nous pendant notre voyage à Indio goodrobe.fr

Comparte información y realiza preguntas en nuestra comunidad de usuarios - Foro Estetica y Belleza

Empresa
11/01/2018 - 03:49 - #1
Lundi, nous avons décrit seulement une partie de la débauche qui a apporté un week-end avec les soirées Coachella. Mais il y avait d'autres événements que nous avons partagés et conquis lors de notre voyage à Indio / Palm Springs. Nous pouvons donc vous présenter la deuxième partie de notre journal de fête du désert, encore une fois remplie de toutes les plumes vetement ceremonie enfant, de tous les hits de Fedora et des 40 meilleurs tubes pop pour un vrai week-end Coachella. Quoi: StyleCaster X UGG Australia StyleHavenOù: Une maison privée à Palm Desert pour célébrer le lancement de la nouvelle collection de chaussures UGG.Qui: blogueurs, blogueurs et autres blogueurs. Sydne « Sydne Style » Summer, Jace « Le Gentleman Grungy » Lipstein et Lindsay « Saucy Glossie » Calla, le THR dit: « Je suis habituellement une fille de la ville, mais dès que je la terre en Californie, j'embrasse mon style non conventionnel. » Ah, si seulement nous avions des villes en Californie.La musique: DJ Theory et DJ Chelsea Leyland ont fait beaucoup de bruit.Cliché count: A 15 heures 15 THR a découvert des cultures, dessus quatre postiches de fleurs, coupure six et short en jean coniques et huit coins espadrille qui faisaient partie de la nouvelle collection UGG. Plus, environ 10 garçons frat mal placés.Entendu: Basé à New York super blogueurs et « TJ Maxxinista » Calla penser à un déménagement permanent à Los Angeles et quelques fêtards affamés demandent: « Y at-il d'autre à manger » Ce n'était pas.