Sophia recommande fortement à son coiffeuse et maquilleuse

Comparte información y realiza preguntas en nuestra comunidad de usuarios - Foro Estetica y Belleza

Empresa
01/06/2018 - 02:38 - #1
Sophia recommande fortement à son coiffeuse et maquilleuse, Lynsey-Marie de Isle of Wight Beauty, qui lui a appliqué son joli maquillage frais et a coiffé ses longues mèches dans un style magnifiquement défait."Nous nous sommes rencontrés quelques mois auparavant pour un essai et toutes mes demoiselles d'honneur et ma mère ont été tellement impressionnées par mon maquillage qu'elles ont toutes demandé à ce qu'elle fasse aussi la leur, Elle était heureuse de refaire tout ce dont tu n'étais pas sûr et si tu voulais qu'elle utilise tes propres produits préférés, elle l'a fait avec plaisir.La délicieuse coiffe florale de Sophia a été confectionnée par Sandra chez Sophie et Luna, une créatrice talentueuse qui fabrique de magnifiques couronnes de fleurs en utilisant des fleurs préservées robe noire courte soirée, Le feuillage et les roses sont si vifs vert et rose que je les trouvais frais à première vue! Ses chaussures à talon carré scintillantes étaient de Charlotte Mills."Les couronnes de Sophie et Luna durent pour toujours et je porte toujours la mienne maintenant! Sandra qui les fait est en contact tout au long du processus et est si utile. "