Claire était catégorique, elle voulait faire son propre gâteau de mariage goodrobe.fr

Comparte información y realiza preguntas en nuestra comunidad de usuarios - Foro Estetica y Belleza

Empresa
09/07/2018 - 03:45 - #1
«J'ai tout conçu - le menu, le plan de table, les couverts - nous avons même eu notre propre site Web de mariage dans le même style, conçu par moi et construit par James. Nous voulions incorporer les couleurs Cotswold du Rectory Hotel. J'étais assez pointilleux avec l'impression car je la voulais sur une planche naturelle, avec un gaufrage argenté. Les imprimeurs étaient Prom Print à Cheltenham. "Claire était catégorique, elle voulait faire son propre gâteau de mariage, mais les contraintes de temps de planification de mariage et de prendre soin de trois enfants ont légèrement déraillé le plan. Elle a cependant trouvé le temps de fouetter les flapjacks dans les jours précédant le mariage, qui a mis dans des sacs en lin et arrosé de chocolat, étaient les faveurs pour les invités du couple. Crayons et des livres d'autocollants ont également contribué à garder les enfants présents heureux."Je voulais vraiment faire mon propre gâteau et j'avais acheté toutes les boîtes nécessaires pour le faire. Malheureusement robe blanche soirée, c'était le seul article pour lequel j'avais manqué de temps. Avoir un petit bébé et deux autres enfants tout en planifiant un mariage s'est avéré trop, donc à contrecoeur j'ai dû externaliser. Nous avons utilisé une charmante femme locale Goodrobe, Jan Blackmore, qui a créé un gâteau que j'avais imaginé, une simple pile de trois saveurs de velours rouge, de vanille et de citron avec du glaçage au beurre et de vraies fleurs. Elle a fait un excellent travail et c'était un grand soulagement et cela signifiait que je pouvais profiter des jours et des matinées précédant le mariage. "