un incontournable dans toutes les chaussures de mariée vintage de nos jours

Comparte información y realiza preguntas en nuestra comunidad de usuarios - Foro Estetica y Belleza

Empresa
11/04/2019 - 03:16 - #1
«Mon Dieu, par où dois-je commencer avec Helen! Elle était absolument incroyable. Je voyais son beau travail sur Love My Dress et l’aimais tout simplement. Dès que j’ai payé le dépôt à la salle, j’ai immédiatement tapé un courriel pour s’assurer que je sécurisais ses services, car elle était tellement sollicitée! J'ai sauté de joie quand elle a confirmé. Il n’ya pas beaucoup d’idées ou d’opinions qui me tenaient à cœur lors de la planification du mariage, mais j’espérais tellement qu’elle serait notre photographe, avant même que nous ne soyons fiancés!Lorsqu'il s'agissait de choisir les chaussures parfaites, il n'y avait jamais eu qu'une seule paire qui ferait l'affaire…«Je portais« Je ne peux pas toucher ça »en or avec des chaussures Irregular Choice, un incontournable dans toutes les chaussures de mariée vintage de nos jours. Mais je les ai vus pour la première fois il y a plus de 11 ans à Schuh belles robes pour mariage, à Newcastle, et j'ai dit à mon amie Caroline: «Je vais me marier dans ces jours-là». Heureusement, ils correspondaient à la robe! Je ne peux pas m'empêcher de me demander si elles étaient toujours à l'arrière plan robe de bal sexy, influençant mon choix de robe. "