Cela avait une valeur sentimentale particulière puisque la robe de mariée

Comparte información y realiza preguntas en nuestra comunidad de usuarios - Foro Estetica y Belleza

Empresa
16/04/2019 - 02:08 - #1
Sophie a acheté sa belle robe inspirée des années 50 Caroline Castigliano et son voile de ruban au bout des doigts, dans la boutique phare du designer, Knightsbridge.«Ma robe s’appelle‘ Hepburn ’d’après Audrey Hepburn, Cela avait une valeur sentimentale particulière puisque la robe de mariée de ma mère était inspirée de la vedette de cinéma robe demoiselle d'honneur junior, J'aime la simplicité de la robe mais aussi le drame de sa jupe et de ses poches. ”Les arrangements floraux de Sophie et Steve ont été élégamment mis en place par Palais Flowers Goodrobe, Palais Flowers a associé avec succès des anémones blanches de saison, et des renoncules à des roses de couleur rouge, tandis que la demoiselle d’honneur de Sophie arborait des nuages de gypsophile.«Nous avons opté pour des fleurs de saison dans une palette neutre avec des nuances subtiles de rose et d'or. Je voulais ajouter un peu d'éclat et de glamour, alors nous avons utilisé des paillettes sur les bouquets et des feuilles de palmier vaporisées d'or pour les décorations de la table. "